Manchester City a subi une énorme perte après avoir été battu par Liverpool 3-1 à Anfield. Ils ont maintenant neuf points de retard sur leurs rivaux. Le but de Bernardo Silva donnait de l'espoir à ses hommes, mais il est trop tard pour sauver la défaite. Ils ont causé quelques problèmes à leurs rivaux acerbes alors qu’ils n’ont pas la capacité de terminer les travaux de finition. Leurs problèmes de défense étaient évidents à voir. City souhaite récupérer Laporte et peut-être chercheront-ils à résoudre ce problème sur le marché des transferts.

City a marqué 30 buts dans toutes les compétitions cette saison jusqu'à présent. Mais le manager savait combien il est difficile de réussir à Anfield. De nombreuses blessures ont aggravé les pertes, de nombreux joueurs ne pouvant pas porter leur Maillot Manchester City. C’est l’un des plus grands affrontements de la Premier League de mémoire récente. Guardiola a également exprimé ses félicitations après le match. Il a également fait l'éloge de son côté de jouer la meilleure performance bien qu'ils aient été perdus. Et il ne perdra pas sa confiance en son côté de Manchester City.

Guardiola est sans doute le plus grand gérant de club et City est l’un des clubs les plus riches et les plus forts du monde du football. Une défaite ne peut pas les confondre avec des outsiders. Et ils ont encore le temps de récupérer la victoire avec leurs maillot de foot pas cher. Rodrigo a énormément impressionné cette saison. Il a fait son retour pour le choc avec Liverpool et devrait briller à nouveau pour le club.