Manchester United et Sheffield United ont mis fin à leur affrontement national avec un match nul 3-3 dimanche. United a eu la chance de ne pas perdre plus de deux buts. Les deux produits de la jeune académie, Brandon Williams et Mason Greenwood ont tous deux été marqués pour aider le club à revenir dans le match. La liste de Manchester United neuvième est le tableau de la ligue. Le responsable du club a avoué qu’il était furieux contre ses hommes. Il a dit que ce n’était pas une tactique mais un désir de gagner. Et son équipe apprendra beaucoup du jeu.

L'ancien Manchester United Romelu Lukaku a révélé sa véritable raison de quitter le club anglais. Il a été transféré à l'aile après que Solskjaer ait pris le relais de Jose Mourinho. Il n'a marqué que six buts dans la ligue avec le Norvégien. Maintenant âgé de 26 ans, il a changé de maillot de foot pas cher et a apprécié son temps de jeu en Italie. Il a marqué neuf buts pour son club actuel.

Le patron de Manchester United suggère que le club ne fera pas d’ajouts importants en janvier. En fait, plusieurs noms ont été associés au club, Solskjaer souhaitant améliorer son effectif. Mais maintenant, il insiste sur le moindre changement et toute nouvelle Maillot Manchester United en janvier est fantaisiste. Cependant, on dit que Manchester United s'intéresse au milieu de terrain des Roms Nicolo Zaniolo. Le joueur de 20 ans a beaucoup attiré l'attention de nombreux clubs européens. Mais le contrat du joueur avec Roma sera expiré jusqu’en 2024.