Chelsea a monté un retour tardif pour l'emporter 2-1 sur Arsenal dimanche en Premier League. Mais le manager Frank Lampard a déclaré que son équipe était horrible pendant 30 minutes. Heureusement, ils ont tout contrôlé en deuxième mi-temps après que Lampard a choisi de faire un changement tactique précoce. L'homme a dit qu'ils avaient montré qu'ils pouvaient gagner un match d'une manière différente mais avec les mêmes Maillot Chelsea. Tammy Abraham a marqué pour le club avec seulement trois minutes et a contribué à renforcer la quatrième place en Premier League.

Dimanche, Christian Pulisic a raté le match en raison d'une blessure aux tissus mous. Le club a déclaré que le joueur de 21 ans avait ressenti une entrave à l'entraînement dans sa maillot de foot pas cher après le match de Southampton. Cela mettra également sa disponibilité en doute pour les prochaines semaines. Son absence est loin d'être idéale car les matchs ne cessent de devenir épais et rapides. Et c'est sans aucun doute un coup dur pour Chelsea car il devient de plus en plus précieux à Stamford Bridge.

Les Blues n'ont remporté que quatre des neuf matchs à Stamford Bridge cette saison sans réussir à battre des adversaires plus faibles. Quelqu'un a pensé que c'était parce que les hommes de Lampard manquaient de motivation. Jadon Sancho est une cible de transfert populaire parmi les fans de Chelsea. Le jeune footballeur, très bien noté, pourrait bientôt quitter le club de Bundesliga. Après que Chelsea ait confirmé la décision de l'autre joueur de Dortmund, Erling Braut Haaland, son coéquipier Sancho devrait également rejoindre les Blues en 2020.