Le Paris Saint-Germain a battu Saint-Etienne 4-0 dimanche. Kylian Mbappe avait un effort exclu pour hors-jeu puis doublé l'avance en 43 minutes. L'homme vedette est devenu le plus jeune joueur à atteindre 70 buts en Ligue 1. Neymar portait son Maillot PSG numéro 10 pour rater un penalty en seconde période. Le résultat en fait cinq victoires consécutives en Ligue 1 pour le club. Le Paris Saint-Germain a franchi sept points d'avance en tête du classement de Ligue 1. Le prochain match du PSG accueillera Amiens samedi.
Le Paris Saint-Germain aurait la meilleure attaque du football mondial. À l'exception de Neymar et Kylian Mbappe, les champions de Ligue 1 ont également Mauro Icardi et Edinson Cavani dans leur ligne d'attaque. Mais ils doivent encore exceller sur la scène européenne à l'ère moderne. Dans l'intervalle, le Paris Saint-Germain envisage de déplacer le crédit de Mauro Icardi à 70 millions d'euros. L'attaquant a marqué 12 buts en 15 matchs. Cependant, on dit que sa femme et son agent espèrent que ses performances attireront l'attention du Real Madrid et de la Juventus.
On dit que le meneur de jeu de Lille Renato Sanches a presque rejoint le Paris Saint Germain en 2018. Le joueur de 22 ans a révélé qu'il aurait pu jouer en France car il avait une offre sérieuse du PSG. Sanches pourrait porter une maillot de foot pas cher pour le moment. Mais finalement, il a signé un contrat de quatre ans avec Lille pour un record de club de 25 millions d'euros en août. Maintenant, il brille pour le club.